Dienstag, 13. Januar 2015



Call of Duty Heroes Triche illimité Celerium


À un moment donné dans l'appel immensément populaire des jeux de tir Duty à la première personne sur consoles et ordinateurs, vous pouvez vous frayer un chemin à travers une ville dans un futur proche en ruine, dominer la compétition mondiale en fusillade en ligne frénétiques, ou survivre à un soulèvement de zombies horribles avec un petit groupe d'alliés.

En revanche, Call of Duty: Heroes (gratuite) pour iPhone et iPad vous trouve tapant votre chemin à travers les menus, regarder vos soldats automatisés feu des fusils d'assaut à de grands bâtiments jusqu'à ce qu'ils explosent, et d'attendre que des minuteries pour cocher bas. Toute une différence, non? Anciens combattants d'une certaine approche de la stratégie freemium légère reconnaîtra cela comme une prise thème moderne militaire Clash of Clans, et sans doute, Activision espère que public va passer d'une grande marque à l'autre.

Mais ce que du noyau Call of Duty fans? Le titre de héros se réfère au fait que vous pouvez tirer en caractères familiers de plus grands succès de la franchise de jeu de tir, mais cela ne est pas de nature à convaincre les joueurs d'investir amplement le temps et, avouons-le, la vie réelle d'argent nécessaire pour générer beaucoup de succès ou d'excitation au sein de cette conception par cœur.

Clash of Duty
Rappelez-vous toutes ces heures passées dans Call of Duty 4: Modern Warfare et Call of Duty: Black Ops les mines d'or et de forage pour le pétrole? Non? Moi non plus. Il est juste de dire que Call of Duty: Heroes ne font pas que forte d'un effort pour dissimuler son patrimoine comme Clash of Clans semblables, quoique maintenant badigeonné avec le nom et l'image de 10 milliards de dollars de la franchise d'Activision.

bâtiment callofduty
L'approche pressé-up-and-attente pourrait tester la patience de Call of Duty fans. Vous voulez améliorer votre base aussi rapidement que possible, mais de longues minuteries arrêter le progrès sans dépenser Celerium.

La mécanique de base sont identiques: vous lentement amasser des ressources et de commencer l'expansion et l'amélioration de votre base, ce qui signifie qu'il faut attendre ne importe où à partir d'une demi-minute pour une journée complète pour les bâtiments d'augmenter et les mises à jour à effectuer. Ou vous pouvez passer Celerium précieux, la monnaie premium trouve dans Heroes. Vous commencez avec une quantité apparemment généreuse, mais si vous êtes l'espoir de jouer pour plus de quelques minutes toutes les deux heures ou aller ne importe où vous en aurez fast-être tenté de débourser pour les packs qui coûtent entre 5 $ et 100 $ en argent du monde réel.

Bien sûr, vous pouvez jouer sans soufflant à travers Celerium-qui revient très lentement à travers les bonus quotidiens et autres promotions, mais faire des progrès est un véritable mouture. Et ce est le point, ne est ce pas? Même les missions renforcent cette notion: "Créer ce bâtiment et obtenir une récompense! Maintenant que l'on améliorer et obtenir une récompense! "Sauf que chaque autre interprétation prend plus de ressources et plus de temps à exécuter, qui se applique à toutes les structures, l'unité et de mise à niveau dans le jeu. Et si vous attendez.

Ce est pas unique à Call of Duty: Heroes, mais d'abord retombées freemium de la série fait peu d'efforts pour perturber le genre. Au lieu de cela, l'expérience de base imite tout simplement Clash of Clans et de ses semblables à l'allure constante d'une base plus grande ou soldats plus puissants à l'horizon. Et pourtant, des millions de personnes le feu jusqu'à Clash of Clans quotidienne, si clairement que l'approche de gameplay a ses dévots consentantes.

Répondre à l'appel?
Donc, ce qui rend ce un Call of Duty? Heureusement, certains de la saveur de la série familière entre en jeu. Par exemple, vous pouvez invoquer drones volants et autres véhicules futuristes des principaux jeux, et les classes de parts sont tous basés sur les types de soldats vous battre aux côtés de la FPO entrées Modern Warfare et noir. Les menus et l'interface utilisateur se sentent aussi convenablement mis à la terre dans le Call of Duty univers.

callofduty killstreak
Ce bref, la séquence de la tourelle monté sur hélicoptère permet de vous concentrer un peu de dégâts supplémentaires sur la base ci-dessous pendant que vos soldats font leur chose.

Personnages de Modern Warfare mémorables comme Prix et Savon en tête du peloton de héros disponibles de convoquer dans la bataille, et ils sont un peu plus interactif que le grognement moyenne: vous pouvez les rediriger vers des endroits particuliers, mais ils vont encore attaquer sur leur propre. En outre, chacun a des compétences "killstreak" comme ceux vus dans multijoueurs les offres des principaux jeux, tels que les effectifs brièvement un hélicoptère tourelle de mitrailleuse à pulvériser des balles vers le bas sur une base ennemie ci-dessous.

Et le mode Survie est un joli petit plus qui rappelle les modes coopératifs vu dans les entrées de tir. Vous aurez toujours affrontez des vagues de plus en plus puissants bataillons ennemis, seulement ici vous êtes tout simplement tester la force de vos soldats de base existantes plutôt que, disons, le dynamitage dans le visage avec le clic d'un déclencheur. Pourtant, ce est quelque chose. Ces ajouts font le plus petit peu pour séparer Call of Duty Heroes de Clash of Clans, mais pas de manière dramatique: la corvée reste intact, et rien qu'à voir les portraits de héros littéraires ne pas vraiment aider à surmonter les crises de l'ennui.

héros de callofduty
Voici trois des cinq titulaires actuels Heroes, principalement tirée de The Smash modernes jeux de guerre. Malheureusement, il n'y a aucune véritable contexte narratif prévu pour les fans de la série; ceux-ci pourraient être ne importe qui, vraiment.

Ce qui est décevant, ce est que Call of Duty: Heroes semble être un autre contenu resucée avec une marque de grands noms ci-joint. Avec les ressources d'Activision, Heroes auraient élevé le genre, en ajoutant une certaine excitation plus que nécessaire ou se éloigner d'une telle poussée transparente vers les achats in-app. Au lieu de cela, la collecte des ressources est toujours ennuyeux ennuyeux, vos soldats semblent chercher activement la mort, et les visuels et les animations sont très décevante.

Les dernières Star Wars: Commander est un meilleur exemple de prendre ce genre et ce qui en fait correspond bien avec une marque établie. Avec deux côtés opposés à choisir, crochets narratives décents, et belle utilisation de l'esthétique de la série, il a évité sentir comme un Quick Cash-in.

Ce qui aurait fait la différence ici, en plus l'accent sur le gameplay plus actif, même se il a rompu avec Clash of Clans conception principes-est une sorte de connexion aux héros de la série, à travers les segments de l'histoire ou d'échanges de dialogue, même simples. Ou peut-être un lien de nouveau dans l'entrée actuelle de la console, Call of Duty: Warfare avancée, comme le déverrouillage des contenus exclusifs ou XP boosts temporaires pour jouer en ligne. Rien à ajouter des couches supplémentaires de motivation à l'microgestion banale aurait été une mise à niveau.

Call of duty heroes hack

Call of Duty: Heroes ne est pas une expérience malheureuse; ce est une perte de temps juste et une légère alternative à Clash of Clans. Mais il adhère étroitement, une formule sans intérêt plat qui ne est pas compatible avec la série de tir "rythme frénétique ou un sentiment constant de l'étoile étant dans une action épique Hollywood. La marque peut faire ce genre de jeu plus attrayant pour certains joueurs, mais l'extension de la série dans un genre à la mode pour le moins Call of Duty-comme Call of Duty toujours sans améliorer majorly sur le familier conception Indifférent dire ensemble beaucoup pour la franchise ou de son avenir mobile.

Labels: , ,

0 Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Abonnieren Kommentare zum Post [Atom]

<< Startseite